Inscrivez-vous à notre newsletter

Merci de renseigner une adresse valide

avatar

lapin karotzConnaissez-vous le lapin Karotz ? Douce association de design et de technologie, ce charmant lapin a révolutionné le petit monde des objets connectés lors de sa sortie en 2006 sous le nom presque venu d’ailleurs Nabaztag. Depuis, plusieurs versions de ces petits êtres intelligents et communicants ont été lancées, notamment en 2011 avec le Karotz. Plus qu’un simple gadget, le Karotz est avant tout un véritable concentré de domotique très utile au quotidien.

Il s’anime, bouge ses oreilles, parle, renifle et écoute pour interagir avec vous. Il peut lire vos mails, vos messages ainsi que chanter vos chansons préférées. Il peut également prendre une photo pour vous et lire des histoires pour vos enfants à l’aide de ses applications. Le lapin Karotz se connecte en wifi à votre ordinateur ou à votre Smartphone et est équipé d’une caméra, d’un système de reconnaissance vocale, d’un haut-parleur et d’un lecteur RFID.

Vous pouvez l’équiper d’une multitude d’applications tels que Facebook, Twitter… mais aussi d’applications dédiées à la domotique : Domogik controller, Vera Karotz Controller, eedomus et Vera home Controller qui vous permettent de piloter votre lapin, de donner une voix à votre maison, de gérer à distance vos lumières grâce à la reconnaissance vocale, de déclencher des scenarios de vie et aussi activer ou éteindre votre alarme. Le lapin Karotz est un objet au design de jouet d’enfant qui reflète les prémices de la domotique. Vous pouvez personnaliser votre Karotz à votre convenance.

Pour découvrir le lapin Karotz rendez-vous sur : http://store.karotz.com/fr_FR/

0 Commentaires :

Aucun commentaire

Commentez cet article