Inscrivez-vous à notre newsletter

Merci de renseigner une adresse valide

avatar

d days 2013La 13ème édition des Designers Days, rebaptisé D’Days, aura lieu du 4 au 9 juin à Paris et Pantin pour présenter l’univers de l’art et du design au grand public sur la thématique « Et demain ». Un parcours riche en découvertes à ne manquer sous aucun prétexte.

Pour cette édition 2013 des D’Days, Legrand s’offre une belle vitrine et propose au public de découvrir ou re-découvrir l’univers de la domotique dans son Concept Store : un espace de 200m², où est entièrement mis en scène un véritable espace de vie. L’objectif du Concept Store est de présenter au public l’ensemble des équipements du groupe à travers les marques Arnould, Bticino et Legrand et leur permettre avant tout de découvrir la domotique autrement. Legrand souhaite exposer au public les nombreuses possibilités de faire évoluer l’habitat pour un confort optimal, une sécurité sans faille mais également un respect de l’environnement avec des économies d’énergie considérables.

Chacun peut personnaliser son projet et ainsi, choisir une installation MyHOME domotique adaptée à ses propres envies, dans la finition de son choix, parmi les collections Céliane (Legrand), Art d’Arnould (Arnould), Axolute (Bticino) ou Livinglight (Bticino).

Legrand, c’est aussi Le Lab by Legrand, lieu de prédilection des amateurs de design. Cette année encore, le showroom sera une étape incontournable des D’Days. Professionnels et particuliers sont invités à découvrir un univers de lumière unique, entièrement dédié aux interrupteurs. Un espace audacieux, novateur et surprenant qui ne vous laissera pas indifférent.

Pour plus d’informations sur la 13ème édition des D’Days, rendez-vous sur le site de l’évènement http://www.designersdays.com/non-classe/en-2013-designers-days-devient-ddays-4435.

Pour en savoir plus sur le Concept Store Legrand : http://www.legrand.fr/particuliers/concept-store-domotique_3162.html.

0 Commentaires :

Aucun commentaire

Commentez cet article